
Après la carte bancaire American Express Centurion, voici la carte de crédit qui bat tous les records, la carte bancaire la plus chère du monde, pour millionnaires et milliardaires exclusivement.
C'est le groupe financier suisso-luxembourgeois Seven Royal qui s'est associé Í Visa et Í Morgan Stanley pour lancer cette nouvelle carte de crédit réservée aux plus riches de ce monde.
En effet les plus grandes fortunes de la planète ont besoin de pouvoir se distinguer du reste du monde et cettecarte bancaire leur permettra de vraiment avoir l'air exceptionnel.
En effet pour avoir le droit d'obtenir une carte de crédit Seven Royal facture la cotisation annuelle de cette carte élitiste 100000 dollars, ce qui réduit déjÍ le nombre de clients potentiels, et exige la caution la plus grosse au monde pour obtenir une carte de crédit.
Mais bien sur les prestations de cette carte bancaire sont Í la hauteur de son cout, et les clients les plus riches qui obtiennent une telle carte ont la possibilité de l'utiliser pour dépenser jusqu'Í 200 millions de dollars par mois, et de nombreux services comme un concierge de luxe disponible sur simple appel téléphonique 24h sur 24h et Í qui on peut tout demander, de la location urgente d'un hélicoptère au milieu de la nuit Í des compagnes de luxepour vous accompagner Í un dÍ®ner.
Seven Royal estime Í 400 le nombre de personnes dans le monde pouvant avoir accès Í cette nouvelle carte bancaire, et ces grandes fortunes sont principalement américaines, bien qu'il y en ait de plus en plus qui sont issues de pays émergents comme la Chine, l'Inde, la Russie, pays d'ou sont aussi de plus en plus originaires les personnes les plus riches de la planète dont le magazine Forbes publie la liste chaque année.