
Et si je vous disais que le chef en cuisine et un beau gosse aux cheveux chatains et au regard bleu azur … Hein les filles, ça vous intéresse ? Vous l’avez deviné, c’est en effet le « bellissimissimo » Bradley Cooper qui sera la tête d’affiche du nouveau film de John Wells « Burnt ». Sans plus attendre, on vous dévoile donc le trailer tant attendu, de ce film qui régalera vos yeux ainsi que vos papilles !
Ce long-métrage devait au début s’appeler Le Chef, mais pour éviter tout Jon Favreau, les producteurs ont finalement opté pour « Burnt » : l’histoire d’Adam Jones, chef cuisinier d’un prestigieux restaurant parisien, qui Í cause de ses problèmes d’addiction et de comportement, perd son classement au Guide Michelin. Il décide alors d’embarquer toute sa brigade en Angleterre avec pour seul objectif d’ouvrir le meilleur restaurant de Londres.
Bradley Cooper a été conseillé par le grand chef écossais Gordon Ramsay, présentateur de la version britannique de Cauchemar en Cuisine, qui Í part lui donner les astuces sur la cuisine, il lui a aussi appris la chose la plus importante Í connaÍ®tre, selon lui, pour diriger sa brigade : L’art de l’insulte !
Le casting est, pour ainsi dire, digne des plus grosses productions hollywoodiennes, avec notamment Sienna Miller, Lily James, Jamie Dornan, Uma Thurman et Emma Thompson. Sans oublier l’acteur français devenu le chouchou des américains Omar Sy .
En attendant la sortie prévue pour le 4 Novembre 2015, voici un avant-goÍ»t de ce film qui promet d’être un vrai régal planétaire avec cette réplique déjÍ culte : «Je ne veux pas que mon restaurant soit un endroit o͹ l’on vient juste pour manger. Je veux que les gens s’assoient Í leur table et meurent d’envie».