Les vernis So Chic de Christian Louboutin

Il y a 20 ans, Christian Louboutin peignait sa première semelle Í  l’aide de la laque carmin de son assistante.

Les vernis So Chic de Christian Louboutin

Il y a 20 ans, Christian Louboutin peignait sa première semelle Í  l’aide de la laque carmin de son assistante. C’est donc tout naturellement que le créateur s’est attaqué aux vernis, pour ses premiers pas dans le monde de la beauté. 
Il décline le célébrissime rouge des semelles de ses escarpins dans une vernithèque au design haut perché. 

Rouge Louboutin… un vernis Í  ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied Í  toutes les carnations. Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin - la Ballerine Ultima. Le Rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d’un noir profond magnifié par un effet dégradé. La silhouette longiligne du capuchon, empruntée Í  l’univers de la calligraphie, invite l’utilisatrice Í  prendre son temps et transforme ainsi la gestuelle de l’application en une expérience raffinée. Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable. La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle. L’objet est enfin présenté dans un boitier qui révèle le rouge signature et dont le fini reproduit la ballerine.
30 couleurs inspirées des souliers iconiques de Christian Louboutin réparties en 3 collections de 10 teintes: Les Pops, Les Noirs, Les Nus. Chaque flacon est surmonté d’un capuchon effilé, emprunté Í  l’univers de la calligraphie, invitant l’utilisatrice Í  prendre son temps et transformant ainsi le geste de l’application en une expérience raffinée. Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève et dépose la juste quantité de vernis sur l’ongle sans formation de bulles d’air, pour un fini impeccable et durable. La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet laque de 20 couches d’un vernis traditionnel. L’objet est présenté dans un boitier de couleur nu au toucher doux, qui révèle le coloris métallisé unique Í  chaque collection.
Inspirés par les souliers KhÍ´l, Lady Twist et Very Prive, ils réinterprètent le noir en lui donnant de la vivacité, grace Í  la couleur de bleus intenses, de marrons généreux et de verts profonds. Christian Louboutin a choisi un capuchon et des finitions de carton gris canon de fusil pour présenter ces riches coloris.